Site Loader

Bien plus qu’un choix, devenir medium ou voyant relève souvent d’un véritable appel. Dès leur plus tendre enfance, certains individus se voient doter d’un don très spécial pour tout ce qui touche à l’univers de l’ésotérisme. Un don qui les incite à se développer dans l’univers de l’ésotérisme. Or, ce qui arrive la plupart du temps, c’est que soit ce don est difficile à interpréter, soit les personnes qui le possèdent ne le remarquent pas. Comment savoir si l’on possède le don de voyance ? Il suffit de repérer certains signes.

L’intuition

Nous possédons tous une intuition, que nous possédions un don de voyance ou non. Très simplement, il s’agit d’une voix qui nous guide dans nos actions ou dans nos pensées.
Pour un medium, cette intuition a une très grande importance, car elle se présente comme le miroir intérieur. Un miroir qui va permettre de mieux communiquer avec une personne, de ressentir ce qui est intangible, mais surtout, de confirmer une vérité ou un fait dont on ne connaissait pas forcément l’existence.

L’intérêt pour l’univers de l’ésotérisme

On dit souvent qu’un travail fait avec amour et passion a plus de chances de porter des résultats. C’est aussi vrai pour la voyance. Si de base une personne présente un très fort degré d’engouement ou un grand intérêt pour tout ce qui touche à l’ésotérisme, il est fort probable qu’elle soit destinée pour suivre cette voie.

La volonté d’aider et d’écouter les autres

Il est pratiquement impossible d’exercer dans le domaine de la voyance si l’on n’est pas animé par une volonté d’être à l’écoute et d’aider les autres. Une personne qui de nature est capable de venir très facilement vers les autres, peut devenir medium ou voyant. Si en plus on remarque que les gens viennent facilement vers elle, tous les éléments sont réunis pour confirmer que la personne a un réel don. Don qui peut être utilisé pour la voyance.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *