Site Loader

La voyance consiste à interpréter les informations délivrées par le temps et l’environnement pour définir une personne ou une situation, quand un événement influe de manière positive ou négative sur la vie. La voyance aide à trouver une réponse sur un questionnement sur le passé, le présent et l’avenir. L’utilisation de certains outils permet de renforcer les capacités extrasensorielles pour apporter plus de précision dans les interprétations

Les différents outils divinatoires

 

– Les cartes divinatoires
Connues également sous le nom d’Oracles, les cartes divinateurs se déclinent en différents types : Oracle de Belline, Oracle des Miroirs, Oracles de la Triade ou encore l’Oracle Gé. Le Tarot fait également partie des cartes divinatoires. Il existe également différents types de tarot : le Tarot de Marseille, le Tarot de Melle Lenormand et le Tarot de Rider Waite sont les plus connus.
– La pendule
Elle est connue comme étant un outil de radiesthésie. La pendule n’a aucun lien avec le spiritisme. Le voyant l’utilise surtout pour capter des énergies qui gravitent dans l’environnement pour obtenir des réponses. Il faut bien définir les rotations des réponses pour mieux les interpréter. Pour cela, le voyant procède à la purification soit avec de l’eau, de l’encens ou du gros sel. Il aura besoin de calme pour définir l’orientation de réponse
– La boule de cristal
Il est très fréquent dans les consultations en voyance. La boule de cristal contient des énergies positives et pures, permet au voyant de trouver les informations nécessaires pour répondre à une question bien précise. La boule émet des images que le voyant délivre au consultant avec les meilleures interprétations possible.
– Les runes
Ce sont de petites pierres comportant différents symboles appartenant à l’alphabet scandinave. Chaque symbole a une signification propre. Il faut les déchiffrer pour en connaître les sens. L’interprétation des runes est une pratique ésotérique qui s’apprend. Le tirage des runes est similaire à celui du tirage de cartes. Le voyant peut se fabriquer lui-même ses runes ou les acheter dans un magasin spécialisé.

Les autres outils divinatoires

Chaque voyant est libre d’utiliser les outils avec lesquels il est à l’aise. Il peut les acheter ou les confectionner. Le plus important c’est qu’il sache les interpréter pour délivrer les bonnes informations au consultant. En d’autres termes, il y a une multitude d’outils de divinations, qui dépendront surtout chaque voyant.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *